Un automobiliste fonce dans une résidence de Saint-Georges

Par superadmin
Un automobiliste fonce dans une résidence de Saint-Georges
Un accident s'est produit ce 17 novembre dans la 17e Rue.

Ce matin vers 8h45, un conducteur de 54 ans a perdu la maîtrise de sa camionnette pour terminer sa course contre une résidence de la 17e Rue de Saint-Georges.

L’homme roulait en direction de l’Hôpital de Saint-Georges, lorsqu’il aurait eu un malaise selon la Sûreté du Québec. De plus, un témoin raconte qu’un autobus bloquait la voie de droite dans laquelle circulait le conducteur avant sa perte de contrôle.

La camionnette, tirant une remorque en aluminium, a traversé la voie inverse pour donner violemment sur la galerie de la résidence située au 745, 17e Rue. Lors de l’embardée, le conducteur a endommagé le parterre de la maison voisine, puis est passé très près d’un poteau d’Hydro-Québec.

À l’arrivée des services d’urgence, l’homme était confus et de la fumée s’échappait du moteur du véhicule. Un policier a dû fracasser la vitre arrière de la camionnette afin d’évacuer la victime du véhicule. Celle-ci a été transportée par mesure préventive par ambulance à l’hôpital. Cet accident a nécessité l’intervention des pompiers, puisqu’on craignait que le véhicule prenne feu.

Pour le moment, il est trop tôt pour connaître l’étendu des dommages.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires