Un des enfants aurait été mutilé et défiguré

L’homme de 28 ans arrêté le lundi 5 juin pour voies de fait sur trois enfants de moins de cinq ans et résidant dans la MRC de Beauce-Sartigan a été libéré sous promesse de comparaître malgré les huit chefs d’accusation pesant contre lui.

Selon l’avis de dénonciation, les présumés sévices à l’endroit des enfants dont l’identité est protégée par une ordonnance de non-publication ont eu lieu, pour l’un des enfants, entre le 13 février 2015 et le 5 juin 2017 et pour les autres, les voies de fait ont commencé plus tard pour s’arrêter lors de l’arrestation de l’homme.

Toujours selon l’avis de dénonciation, l’un des enfants aurait été «blessé, mutilé et défiguré». Le même enfant a aussi subi des lésions corporelles à la suite de certaines voies de fait.

Les autres chefs d’accusation portent sur des voies de fait et une menace de mort ou de lésions corporelles à l’endroit d’une femme ainsi que possession de cannabis et bris d’ordonnance.

L’homme de 28 ans a pu retrouver sa liberté et ne possède pas d’arme. Il sera de retour au palais de justice de Saint-Joseph le 14 juillet prochain pour la suite des procédures.