Un fuyard tient les policiers en haleine à Saint-Georges
Cet après-midi, la Sûreté du Québec a déployé plusieurs efforts pour localiser un fuyard blessé à la tête le long de la rivière Chaudière à Saint-Georges. L’opération a tenu en haleine les policiers et les pompiers de l’endroit pendant plus de deux heures.
Peu après 14h, les policiers ont dû intervenir pour un contexte de violence conjugale. À leur arrivée, l’agresseur, blessé lors d’une dispute selon nos informations, a pris la fuite.
La SQ s’est donc lancée à sa recherche. La police a donc fait appel à un maître-chien et au Service de sécurité incendie de Saint-Georges afin de repérer l’individu. Plusieurs pompiers étaient postés le long de la 1re Avenue alors que d’autres naviguaient les eaux de la rivière Chaudière. Vers 17h, l’homme en fuite a finalement été arrêté par les autorités à proximité de la rivière Chaudière, et ce, à la hauteur du 3065, 1re Avenue.
Après avoir discuté avec les policiers, l’individu en question a été transféré à l’Hôpital de Saint-Georges pour soigner ses blessures.
Détenu par les policiers, l’homme de 23 ans de Saint-Odilon-de-Cranbourne doit comparaître mercredi au palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations de voie de fait et de menaces.