Agression dans un logement de Saint-Georges: l’enquête se poursuit

FAITS DIVERS. La sergente Audrey-Anne Bilodeau confirme qu’une enquête entourant les événements de la nuit dernière est toujours en cours à Saint-Georges, dans la 129e Rue, entre la 2e Avenue et le boulevard Lacroix. Un homme d’une vingtaine d’années a été blessé dans un logement à la suite de ce qui semble être une agression. On ne craint pas pour la vie de la victime.

Même si le périmètre de sécurité a été retiré vers 6 h ce matin, une présence policière pourrait être visible durant une partie de la journée dans le secteur. Des techniciens en scène de crime ont été sur place une bonne partie de la nuit afin d’analyser la scène. Aucune arrestation n’avait été faite au moment d’écrire ces lignes (10 h).

« Il y a très peu de nouvelles informations. J’ai parlé avec le responsable de l’enquête et cette dernière est loin d’être terminée. […] L’enquête se poursuit ce matin avec des rencontres avec de possibles témoins. Ç’a eu lieu dans un bloc appartements. Ça va donc de soi que l’on fait le tour pour voir si quiconque aurait vu ou entendu quoi que ce soit », affirme la sergente Bilodeau.

*Texte écrit en collaboration avec Mathieu Fournier