Un homme de Notre-Dame-des-Pins arrêté pour agression sexuelle

Le 6 août dernier, les enquêteurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté Guy Béliveau, 76 ans de Notre-Dame-des-Pins, pour des infractions à caractère sexuel.

L’homme a comparu la même journée au palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations d’agression sexuelle et d’incitation à des contacts sexuels.

«Pour l’instant, il y a deux victimes alléguées. Les événements se sont déroulés dans les secteurs de Laurier-Station, Saint-Georges et Notre-Dame-des-Pins entre mai et juillet 2020», a fait savoir le porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), Louis-Philippe Bibeau.

Selon la SQ, l’individu aurait approché des garçons d’âge mineur dans différents endroits publics, dont des marchés aux puces de la région de Chaudière-Appalaches, en leur offrant du travail ou de l’argent en échange de services à caractère sexuel.

Guy Béliveau est demeuré détenu dans l’attente de son enquête pour remise en liberté. Prévue le 18 août, la cause a été reportée au 20 août.

Toute personne qui aurait de l’information sur cet homme et ses agissements peut communiquer confidentiellement à la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.