Un homme de Québec arrêté pour des crimes sexuels

FAITS DIVERS. Un résident de Québec a été arrêté hier par la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec (SQ) en lien avec des infractions à caractère sexuel.

Raymond Nadeau, âgé de 67 ans, a comparu au palais de justice de Québec. Il fait face à des accusations d’attentat à la pudeur et grossière indécence. Les gestes reprochés remontent aux années 1980 et auraient eu lieu à Saint-Martin et à Valcartier alors qu’il était instructeur pour les corps de cadets. Ses présumées victimes étaient âgées de moins de 16 ans.

Étant donné que plusieurs victimes ont été identifiées par la SQ, celle-ci a mis en place sa structure de gestion des enquêtes sur les crimes en séries. Cette dernière facilite la collaboration entre les différents corps policiers de la province.

Selon la SQ, l’enquête  » tend à démontrer que le suspect aurait pu faire d’autres victimes « . Toute personne qui désire partager des informations à la SQ peut le faire confidentiellement en téléphonant au 1 800 659-4264.