Un homme de Saint-Odilon arrêté pour conduite dangereuse et fuite

Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 30 ans de Saint-Odilon pour conduite dangereuse et fuite.

L’événement est survenu le 14 juin en fin d’après-midi, sur la route 276 à Saint-Odilon. Le motocycliste pourrait recevoir des constats d’infraction pour diverses infractions au code de la sécurité routière.

Il a été libéré par voie de sommation et devrait comparaître au palais de justice de Saint-Joseph à une date ultérieure.

Drogue au volant

Le 13 juin, des patrouilleurs ont été appelés sur la route 204 à Saint-Gédéon en raison d’une sortie de route.

Lorsqu’ils étaient sur place, un véhicule est arrivé en leur direction. Ils ont alors constaté que l’automobiliste, un homme de 32 ans de Saint-Gédéon, avait les facultés affaiblies par la drogue.

Un agent évaluateur a ensuite fait passer différents tests au trentenaire. Ce dernier a ensuite été arrêté et conduit au centre de détention de Québec, puisqu’il était en probation.

Vol à Lac-Etchemin

Une motomarine a été dérobée dans la nuit du 11 au 12 juin à l’arrière d’une résidence de Lac-Etchemin alors qu’elle était accostée au bord du lac Etchemin.

Il s’agit d’un véhicule de marque Bombardier, modèle Spark 2-up 900 ACE 2020. Il est de couleur noir et rouge.

L’enquête suit son cours pour identifier l’auteur du vol.

Méfaits à Saint-Georges

Une enquête a été lancée le 11 juin à la suite de méfaits commis dans un commerce de recyclage de matériaux ferreux. Plusieurs véhicules remisés ont été endommagés. Entre autres, des pare-brises ont été fracassés et la carrosserie de certains véhicules a été bossée.

L’enquête se poursuit.