Un homme fuit la police en se jetant à la rivière à Beauceville

Ce mercredi après-midi, un Beauceron a pris la fuite dans la rivière Chaudière alors qu’il était interrogé par une policière à Beauceville. Après de longues minutes d’intervention, l’individu s’est finalement rendu aux policiers.

Le quadragénaire de Saint-Georges s’est toutefois laissé emporter par le courant de la rivière Chaudière, et ce, sur une longue distance. L’équipe de sauvetage nautique du Service de sécurité incendie de Beauceville a donc été demandée sur les lieux, mais n’a pas eu à intervenir puisque l’homme a regagné la rive par ses propres moyens. Dès sa sortie de l’eau, l’homme a été rencontré par les policiers, puis il a été transporté par ambulance à l’Hôpital de Saint-Georges, et ce, à titre préventif.

Selon la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, l’individu pourrait faire face à une accusation d’entrave aux policiers, puisque ce dernier était en détention aux fins d’une enquête. Le procureur de la couronne devra se pencher sur cette question. L’enquête est toujours en cours.

.Beauce.TV a capté une vidéo de l’intervention.