Un homme reçoit un arbre sur la tête à Saint-Éphrem

Ce lundi vers 9h15, un homme de 41 ans a reçu un arbre sur la tête alors qu’il se trouvait sur un lot boisé près de la route Faucher, à Saint-Éphrem. Heureusement, ses blessures ne mettent pas sa vie en danger.

Selon le chef du Service d’incendie, Philippe Bolduc, l’homme a subi une perte de conscience au moment de l’accident s’étant produit sur son terrain. Aussitôt qu’il a repris ses esprits, le quadragénaire a été capable d’alerter sa conjointe par cellulaire.

Les pompiers de Saint-Éphrem ont aidé les ambulanciers à évacuer l’homme qui se trouvait à près de 1000 pieds de la route. La victime a été transportée aussitôt à l’Hôpital de Saint-Georges.

Beauce.TV a filmé des images de l’accident.  

Sortie de route à Saint-René

Ce matin, vers 9h30, une conductrice de 17 ans a perdu la maîtrise de son véhicule sur la route Principale à Saint-René. Elle s’en tire avec des blessures mineures. Lors de son embardée, le véhicule a sectionné un poteau.

Trois facultés affaiblies ce week-end

Dimanche en soirée, un individu de 25 ans de Saint-Côme-Linière a aussi perdu la maîtrise de son véhicule sur la route 173 près de la 204e Rue à Saint-Georges. Or, le conducteur qui a subi des lésions présentait un taux de 190 mg dans 100 ml de sang.

Durant le week-end, la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a aussi procédé à l’arrestation de deux hommes de 33 ans avec des taux d’alcoolémie similaires. Samedi vers 17h35, le premier individu de Sainte-Clotilde a été arrêté ivre au volant de sa voiture au 8030, boulevard Lacroix à Saint-Georges. Le second individu natif de Saint-Zacharie a été arrêté dimanche vers 1h50 du matin à l’angle de la 2e Avenue et de la 126e Rue à Saint-Georges.