Un incendie fait un mort sur la 127e Rue à Saint-Georges
Hier peu après 21h, un incendie a terrassé une résidence de la 127e Rue (route 204) à Saint-Georges près des limites de Saint-Prosper. Une personne a été découverte dans les décombres.
En raison de la violence du brasier, aucun pompier n’a pu s’aventurer à l’intérieur du bâtiment situé au 11350, 127e Rue. Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a eu l’aide des pompiers de Saint-Prosper pour éteindre les flammes, puis épargner les petits bâtiments limitrophes à la résidence.
Cependant, peu après minuit, les pompiers ont fait la découverte de la dépouille de l’occupant des lieux. Pour le moment, il est trop tôt pour confirmer s’il s’agit du propriétaire dans la soixantaine selon Ann Mathieu, porte-parole de la SQ.
Le Service des crimes majeurs de la SQ fera enquête aujourd’hui afin d’élucider les causes de l’incendie et confirmer l’identité de la victime.
Durant l’intervention des pompiers, la route 204 a été fermée à la circulation automobile. Quant à la maison détruite par le feu, elle était estimée, selon le rôle d’évaluation de la Ville de Saint-Georges, à un peu plus de 60 000 $.