Un incendie ravage une résidence à Saint-Georges
Un incendie d’origine électrique a causé d’importants dommages à une résidence de la 30e Avenue à Saint-Georges mardi soir dernier. Les occupants des lieux, une mère et ses enfants, se retrouvent sans logis avant le début de la nouvelle année.
Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été appelé sur les lieux vers 19h50. Le feu faisait rage au deuxième étage de la résidence à l’arrivée des pompiers. L’intervention aura duré près de trois heures pour l’éteindre. «Un court-circuit est la cause de l’incendie», affirme le chef du Service, Sylvain Veilleux au lendemain de l’événement.
Les locataires de la maison n’ont pas été blessés lors de l’évacuation. La Croix Rouge s’est occupée des sinistrés soit une mère monoparentale et ses quatre enfants.
À ce moment-ci, il est difficile d’évaluer les dommages causés à cette demeure construite au début des années 1970. Il y a eu d’importants dommages à l’intérieur de la maison et elle pourrait être déclarée une perte totale par l’assureur, d’après les dires de M. Veilleux.