Un jeune homme de 19 ans perd la vie sur la 271 à Sainte-Clotilde
Le jeune conducteur impliqué dans un grave accident de la route le 17 septembre dernier sur la 271 à Sainte-Clotilde est décédé des suites de ses blessures quelques heures plus tard. La victime se nomme David Hallé, 19 ans, de Thetford Mines.
Vers 15h30, les services d’urgences ont été demandés sur la route 271 à la sortie de la localité de Sainte-Clotilde en direction d’East-Broughton pour une violente collision impliquant une voiture et un camion semi-remorque. L’enquête est en cours pour déterminer les causes de l’accident. Selon Ann Mathieu de la Sûreté du Québec, Hallé a dévié de sa trajectoire avant que l’impact survienne et on ignore s’il s’agit d’un geste volontaire ou non.
Le conducteur est demeuré coincé pendant de nombreuses minutes avant que l’on extirpe de sa prison d’acier. Hallé était même conscient au moment de son transport ambulancier vers le centre hospitalier de Thetford. Selon les rapports, on ne craignait pas pour sa vie, mais il est décédé des suites de ses nombreuses blessures et fractures.
Mentionnons que le conducteur du camion semi-remorque n’a pas été blessé. Certes, la route 271 a été fermée à la circulation lors de cette intervention des services d’urgence.