Un père ivre arrêté avec son enfant de 8 ans à bord

Par superadmin
Un père ivre arrêté avec son enfant de 8 ans à bord
(Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Un père de famille ivre a fait une sortie de route le 25 juillet vers 23h39 à Saint-Georges alors qu’il était accompagné de son enfant de 8 ans. Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté l’homme de 37 ans qui fait face à trois accusations dont une de négligence criminelle.

Le trentenaire a perdu le contrôle de sa voiture dans le secteur de la 171e Rue. Il a grimpé sur une pelouse avant de percuter un véhicule garé dans la cour puis a réussi à s’immobiliser tout près de la résidence en question. La vitesse pourrait aussi être aussi en cause selon la SQ.

Heureusement, l’enfant de huit ans n’a pas été blessé lors de cette sortie de route. Au poste de police, le taux d’alcoolémie du conducteur était de 130 mg d’alcool dans 100 ml de sang.

Libéré sous promesse de comparaître prochainement, l’individu fait face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies causant des dommages, de conduite dangereuse causant des dommages ainsi que de négligence criminelle.

Bien évidemment, les policiers de la SQ ont rapporté le comportement irresponsable du père de famille à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires