Un septuagénaire arrêté pour trafic de drogue à Saint-Georges

Les policiers du poste de la MRC Beauce-Sartigan, de la Sûreté du Québec, ont procédé à une perquisition de stupéfiants dans un logement de la 157e Rue, à Saint-Georges, le 31 mars dernier, en lien avec le trafic. André Ménard, âgé de 72 ans, de Saint-Georges a été arrêté sur place par ces derniers.

L’occupant des lieux a comparu le 1er avril dernier au palais de justice de Saint-Joseph pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession en vue d’en faire le trafic. Il demeurera détenu jusqu`à nouvel ordre.

Mentionnons que les policiers ont trouvé environ 500 grammes de cannabis, près de 340 grammes de cocaïne, plus de 1500 $ ainsi qu’une balance. La valeur de cette perquisition n’a pas été dévoilée par les autorités.

La SQ souligne que cette enquête a été amorcée grâce à de l’information reçue de la part du public.

Des arrestations à Vallée-Jonction aussi!

la SQ a aussi réalisé ce matin une perquisition à l’intérieur d’une résidence située sur la route Kennedy à Vallée-Jonction. Sur place, les policiers ont saisi plus de 90 gramme de cocaïne, environ 2500 comprimés de méthamphétamines, et près de 4000 $ en argent.

Dave Vaillancourt 22 ans et Stéphane Vaillancourt 52 ans ont été arrêtés sur les lieux de la saisie. Ils ont comparu à Saint-Joseph sous divers chefs d’accusation reliés aux stupéfiants. Ils demeurent détenus et reviendront devant les tribunaux la semaine prochaine.

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264 ou avec l’organisme Échec au Crime au 1 800 711-1800.