Un suspect de recel de véhicules récréatifs arrêté à Saint-Gédéon

Par superadmin
Un suspect de recel de véhicules récréatifs arrêté à Saint-Gédéon

Le Service des crimes économiques de la Sûreté du Québec a procédé tôt en matinée du 19 août au démantèlement d’un réseau de voleurs et de revendeurs de véhicules récréatifs au Québec. L’un des cinq individus arrêtés par la police provient de Saint-Gédéon confirme le porte-parole de la SQ, Jean Tremblay.

En tout, 70 policiers ont participé à ce démantèlement de réseau. Huit perquisitions ont aussi été effectuées dans plusieurs régions du Québec, soit Sainte-Sophie, Saint-Sauveur, Saint-Eustache, Nominingue et Saint-Gédéon. Soulignons que la police a aussi mené une perquisition à une résidence de Mirabel, qui serait celle de la tête dirigeante du réseau.

Durant l’enquête du service économique amorcée en janvier 2015, les policiers ont saisi notamment une roulotte, deux motoneiges, deux motomarines, deux remorques, et six VTT.

Les individus âgés de 25 à 38 ans reviendront en cour prochainement. Ils feraient face à plusieurs accusations reliées au recel de véhicules, telles que d’avoir contrefait des documents, d’avoir modifié, enlevé ou oblitéré le numéro d’identification d’un véhicule, de possession et de trafic de biens volés.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires