Un trafiquant beauceron écope de 20 mois de prison
Le Beaucevillois, Jérémy Stéphane Fleury, 24 ans, a été condamné à 20 mois et 20 jours de prison vendredi dernier à Saint-Joseph.
Le Beaucevillois, Jérémy Stéphane Fleury, 24 ans, a été condamné à 20 mois et 20 jours de prison vendredi dernier à Saint-Joseph. Le 3 décembre, Fleury avait été intercepté pour une infraction au code de la sécurité routière par la SQ de la MRC Robert-Cliche. Or, il était en possession de 572 comprimés de métamphétamine, de cinq grammes de cannabis et d’un poing américain. De plus, Fleury a résisté à son arrestation en commettant des voies de fait sur le policier.
Fleury a reconnu sa culpabilité aux accusations de voies de fait et entrave sur un agent de la paix, possession d’une arme prohibée, trafic de stupéfiants et bris d’engagement. La peine du juge Hubert Couture est assortie d’une probation de deux ans.
Mentionnons qu’il s’agit d’une deuxième sentence en 2016 pour le Beaucevillois. Celui-ci a écopé de six mois de prison en avril pour des crimes en matière de stupéfiants.