Un véhicule enfonce le mur d’une résidence à Saint-Georges
Lundi vers 11h45, une conductrice distraite a perdu la maîtrise de son véhicule pour heurter le coin d’une résidence de la 16e Rue Ouest à Saint-Georges. Heureusement, l’accident n’a fait aucun blessé.
D’après le sergent Mario Thiboutot, porte-parole de la Sûreté du Québec, la dame de 52 ans souhaitait ranger un objet à l’intérieur de son habitacle, mais elle aurait appuyé sur l’accélérateur au lieu des freins. Elle a quitté la chaussée pour endommager le terrassement de la propriété avant de donner violemment contre le mur de briques de la résidence. Les coussins gonflables de la mini-fourgonnette se sont déployés à l’impact. Le véhicule a dû être remorqué.
L’accident a donné une bonne frousse aux propriétaires croyant qu’il s’agissait d’un tremblement de terre. D’après les estimations préliminaires de ceux-ci, les dommages à la résidence s’élèveront à au moins une dizaine de milliers de dollars.
Soulignons que cette résidence du secteur ouest héberge une garderie en milieu familial. La responsable a donc été dans l’obligation de fermer la garderie suite à l’accident.