Une amende de 10 000 $ pour le Jack Saloon

Le Jack Saloon de Saint-Georges devra payer une amende 10 000 $ en raison de la présence de mineurs dans l’établissement le 16 novembre 2018 et le 25 janvier 2019.

Lors de ces deux soirées, des policiers de la Sûreté du Québec ont constaté la présence de deux et trois mineurs respectivement.

Pour cette raison, l’entreprise, représentée par son président, Tim Poulin-Paquet, a dû se rendre devant la Régie des alcools, des courses et des jeux le 30 avril dernier.

M. Poulin-Paquet a expliqué que de nouvelles mesures ont été prises depuis le 25 janvier pour que cette situation ne se reproduise plus. Des portiers accrédités ont été engagés et le gérant qui était en fonction le 16 novembre a été rencontré et pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.

L’homme d’affaires et la représentante de la Direction du contentieux de la Régie, Me Maude Gravel, ont donc présenté une proposition commune dans laquelle M. Poulin-Paquet reconnaît les faits allégués et qui suggère d’imposer une amende de 10 000 $, ce qu’ont accepté les régisseurs.