Une collision fait trois blessés à Saint-Georges

Un important accident est survenu à l’angle de 74e Rue et de la 25e Avenue vers 14h20 à Saint-Georges.

Selon Christine Coulombe, porte-parole de la Sûreté du Québec, un véhicule circulant vers l’ouest sur la 74e Rue aurait entamé un virage pour s’engager vers le sud sur la 25e Avenue et a été percuté par un autre véhicule qui circulait aussi sur la 74e Rue en direction est. Mme Coulombe précise que ces éléments restent à confirmer et que l’enquête déterminera les causes exactes de l’accident.

La conductrice du premier véhicule, une Rio de Kia grise, a été transportée à l’hôpital de Saint-Georges pour y recevoir les soins requis. Alors que le conducteur de la Corvette rouge âgé de 69 ans n’aurait que des blessures mineures, selon la Sûreté du Québec, la passagère, une dame d’environ 70 ans, a des blessures graves, mais ne mettant pas sa vie en danger. Les pinces de désincarcérations ont été nécessaires pour extirper la passagère de la Corvette rouge qui est demeurée coincée dans le véhicule après la collision.  

Un enquêteur est sur place afin de faire la lumière sur les événements. Pendant son travail, la 25e Avenue est fermée entre la 74e Rue et l’entreprise Bois Kennebec.