Une deuxième journée difficile sur les routes de la Beauce

Pour une deuxième journée de suite, les conditions routières difficiles ont compliqué la vie des automobilistes en Beauce-Etchemins. Plusieurs accidents avec blessés se sont produits en l’espace de quelques heures seulement.

Sur l’heure du dîner, une première sortie de route est survenue sur la route Veilleux-Potvin à Saint-Simon-Les-Mines. Une dame de 21 ans a été blessée. Dès 14h10, une conductrice de 19 ans a aussi subi des blessures mineures lors d’une embardée sur le viaduc de la rivière Gilbert sur l’autoroute 73 à Notre-Dame-des-Pins. Son automobile a notamment donné contre un poteau.

Vers 15h25, une autre conductrice, âgée de 30 ans, a percuté un camion sur la 127e Rue à Saint-Georges. Elle s’en tire aussi avec des blessures mineures.

Vers 16h15, une collision impliquant trois véhicules a fait deux blessés mineurs sur la route Saint-Elzéar à Sainte-Marie. Presqu’au même moment à Sainte-Justine, un camion semi-remorque chargé de bois a sectionné un poteau d’Hydro-Québec. Le conducteur du camion n’a pas été blessé.

Finalement, vers 16h40 (images), un autre accident impliquant trois véhicules a fait deux blessés sur la 6e Avenue Nord à Saint-Georges. Deux automobilistes, un homme de 21 ans et une femme de 31 ans ont été transportés à l’Hôpital de Saint-Georges pour y soigner également des blessures mineures.

Mentionnons que plusieurs autres collisions mineures sont aussi survenues sur l’heure du souper à Saint-Georges.

Avec la collaboration de Beauce.TV qui a capté des images de cette deuxième journée difficile sur nos routes.