Une jeune femme fortement intoxiquée arrêtée pour introduction par effraction

Le 11 septembre, les policiers de la Sûreté du Québec du centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’une femme de 24 ans fortement intoxiquée.

Celle-ci s’était introduite par effraction dans un logement de la 1re Avenue à Saint-Georges aux alentours de 20h30 et aurait frappé le résident avec un sac. Elle aurait également résisté à son arrestation.

La jeune femme a comparu par visioconférence avant d’être conduite au centre de détention de Québec. Elle pourrait être accusée d’introduction par effraction, de voies de fait, de méfait de moins de 5000 $, d’entrave envers des agents de la paix et de bris de probation pour ne pas avoir gardé la paix.

Alcool au volant

Une femme de 55 ans a été arrêtée vers 14h30 le 13 septembre pour avoir conduit son véhicule alors qu’elle avait les facultés affaiblies par l’alcool.

C’est un appel de la part d’un citoyen qui a permis aux policiers de retrouver la quinquagénaire qui circulait sur la 127e Rue lorsqu’ils l’ont interceptée.

Constatant sa conduite erratique, ceux-ci lui ont fait passer un test de dépistage d’alcool. Les échantillons d’haleine ont démontré que son alcoolémie était du double de la limite permise par la loi.

Son permis de conduire a donc été suspendu pour une période de 90 jours. De plus, son véhicule a été saisi pour une durée de 30 jours.

La femme a été libérée par citation et devra comparaître au palais de justice de Saint-Joseph à une date ultérieure.

Sécurité routière

Dans le cadre l’opération « Travaux routiers », le ministère des Transports du Québec, a envoyé quatre avis à la SQ en septembre concernant des chantiers situés sur le territoire du centre de services de Saint-Georges.

Les patrouilleurs ont mené 21 opérations en lien avec ces avis et ont remis un total de 13 constats d’infractions.