Une récidiviste en matière de stupéfiants est de nouveau arrêtée

La récidiviste Chantal Blais, 50 ans de Saint-Benoît-Labre, a de nouveau été arrêtée par les policiers de la MRC Beauce-Sartigan à la suite d’une perquisition en matière de stupéfiants menée le 13 septembre dans une résidence du 9e rang à Saint-Honoré-de-Shenley.

En plus de Chantal Blais, un homme de 23 ans a aussi été arrêté lors de la perquisition en lien avec la possession et le trafic de stupéfiants. Lors de sa comparution au palais de justice de Saint-Joseph, il a été libéré sous promesse de comparaître ultérieurement.

Quant à Chantal Blais, elle est demeurée détenue après sa comparution pour différentes accusations relatives à la possession de stupéfiants, au trafic, à la production de cannabis ainsi que pour la possession d’une arme prohibée, soit un poing américain. De plus, Chantal Blais doit faire face à différents bris de probations pour des dossiers ultérieurs, dont garder la paix, être présente à la cour lorsque requis, ne pas posséder d’arme et ne pas consommer de drogue. Elle sera de retour en cour le 18 septembre prochain pour son enquête sur remise en liberté.

Sur place, les policiers ont saisi plus de 600 comprimés de métamphétamines, près de 70 grammes de cannabis, des plants de cannabis, une arme prohibée ainsi que des objets servant à la vente de drogue.

Les policiers sont intervenus à cet endroit à la suite d’une information reçue du public.