Une saisie de 176 plants de cannabis en Beauce-Sartigan
Le 8 septembre dernier, 176 plants de cannabis ont été saisis en Beauce-Sartigan dans le cadre d’une opération Cisaille. Elle a été menée par les policiers de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan en collaboration Forces armées canadiennes et de la Gendarmerie royale du Canada.
Les plants de marijuana ont été trouvés en survolant les plantations de trois municipalités du territoire. Cependant, l’identité des localités en question n’a pas été dévoilée parce que l’enquête suit son cours. D’ailleurs, aucune personne n’a été arrêtée à ce sujet. La drogue saisie serait évaluée à 160 000 $ au niveau de la revente sur la rue.
«Nous sommes très satisfaits des résultats de cette journée d’éradication faite en collaboration avec nos partenaires. Nous comptons poursuivre nos actions afin de procéder à de nouvelles saisies de stupéfiants», indique le capitaine et directeur du poste de la SQ de la MRC, Daniel Desmarais.
Dans le communiqué de presse, la SQ a remercié la collaboration des citoyens. La population peut signaler les actes illicites ou les évènements suspects en composant le 1-800-659-4264 ou le 310-4141.