Véhicule dans la Chaudière : la SQ suspend les recherches pour retrouver Richard Bisson

La Sûreté du Québec (SQ) a suspendu les recherches pour retrouver Richard Bisson, ce Beaucevillois de 59 ans qui manque à l’appel depuis que sa camionnette a sombré dans la rivière Chaudière dimanche dernier.

Il n’est cependant pas exclu qu’elles reprennent selon la sergente responsable des communications de la SQ, Béatrice Dorsainville. « Nous analyseront tous les éléments qui ont été retrouvés jusqu’à présent », ajoute-t-elle.

Hier, les policiers ont concentré leurs recherches dans le secteur de Beauceville. À 17h30, il a été décidé de suspendre l’opération.

Rappelons que le 10 avril vers 15 h, la camionnette de M. Bisson, un homme de 59 ans de Beauceville, se trouvait sur la 156e Rue à Beauceville. Le véhicule a traversé l’intersection de l’avenue Lambert pour ensuite tomber dans la rivière Chaudière.

Une opération de recherches a été lancée le jour même par la SQ. Le véhicule a été retrouvé par des plongeurs le lendemain vers 14 h et a été sorti de l’eau en début de soirée, mais personne ne se trouvait à bord.