Vol dans une résidence de Saint-Prosper

Des bijoux et divers objets ont été volés dans la soirée du 27 octobre dans une résidence de Saint-Prosper.

La Sûreté du Québec (SQ) a ouvert une enquête dans ce dossier. Jusqu’à présent, personne n’a été arrêté. En plus des bijoux, un système de son, un hélicoptère téléguidé, un lecteur DVD, des DVD et deux manteaux de cuir ont été dérobés.

La SQ conseille aux citoyens d’être vigilants si quelqu’un leur offre l’un de ces objets au rabais et de vérifier si le numéro de série ou d’identification n’a pas été rayé. En cas de doute, les citoyens peuvent communiquer avec leur poste de police.

Alcool au volant et drogue

Au cours des derniers jours, sept personnes, soit six hommes et une femme âgés de 19 à 40 ans, ont été arrêtées pour avoir conduit leur véhicule alors qu’ils avaient les facultés affaiblies par l’alcool sur le territoire du centre de services de Saint-Georges, qui comprend les MRC des Appalaches, Beauce-Sartigan, des Etchemins et Robert-Cliche.

Parmi, ces personnes, trois ont refusé de fournir un échantillon d’haleine. De plus, deux d’entre elles ont aussi été arrêtées pour avoir eu de la drogue en leur possession, de la cocaïne dans un cas et de la méthamphétamine dans l’autre.

Aussi, une femme de 29 ans a été arrêtée le 29 octobre, pour possession de méthamphétamine. Elle se trouvait alors à l’intersection de la 2e Avenue et de la 121e Rue à Saint-Georges.