Beauceville installera des jeux d’eau à la Cité sportive 

La ville de Beauceville a octroyé un contrat de 304 683 $, à l’entreprise Simexco inc., pour la confection et l’installation de jeux d’eau à la Cité sportive Rotary. Le comité de sélection avait analysé trois soumissions avant de rendre sa décision. 

« La réalisation des travaux se fera cet été et la mise en marche des équipements aura lieu en septembre. Il est donc possible que la population puisse en bénéficier en fin d’été, évidemment si la température le permet », précise le directeur des loisirs, François Langevin. 

Ces jeux d’eau sont financés par la Fondation des sports et loisirs de Beauceville et le Programme de soutien aux infrastructures sportives et récréatives de petite envergure (PSISRPE) du ministère de l’Éducation. La ville de Beauceville assumera les coûts reliés à la préparation physique du secteur, à même son budget de fonctionnement. 

Située sur l’ancien site de l’aréna, la Cité sportive Rotary compte déjà une surface de dekhockey, des terrains de baseball, basketball et volleyball, ainsi que des tables à pique-nique et une aire de repos.