Beauceville: Le centre de santé l’Évasion vandalisé

FAITS DIVERS. Le centre de santé l’Évasion, situé sur le boulevard Renault à Beauceville, a été vandalisé dans la nuit du 5 au 6 mars dernier. La police a été appelé vers 5h30 pour intervenir sur les lieux. Malgré la situation, le propriétaire des lieux, Steve Gosselin, confirme que la salle d’entraînement demeure ouverte aux usagés.

Le contrevenant a fracassé l’une des fenêtres donnant accès à la salle d’entraînement pour entrer à l’intérieur de l’établissement, a brisé de l’équipement d’entraînement et forcé des armoires verrouillées. M. Gosselin a déjà commencé les démarches des travaux de réparation et beaucoup de ménage est à faire, mais il est trop selon lui tôt pour évaluer les dégâts.

« On va utiliser un peu plus Facebook cette semaine pour tenter de retrouver la personne avec ce fameux coton ouaté blanc. Sur nos vidéos, on le voit entrer, voler et briser de l’équipement, mais malheureusement on ne voit pas son visage », a mentionné le propriétaire lorsqu’il a été invité à commenter la situation.

Les vidéos de surveillance ont été remis à la police. Ce sont des membres du centre de santé l’Évasion qui ont appelé le propriétaire mercredi matin pour l’informer de la situation. La Sûreté du Québec confirme qu’une enquête est en cours et qu’aucune personne n’a arrêté pour le moment. Toutes les personnes qui désirent ou détiennent de l’information sur les événements peuvent communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.