Des loisirs perturbés par la grève à Saint-Georges
En raison de la grève des employés syndiqués du Service des loisirs et de la culture de Saint-Georges, affiliés à la CSN, certaines activités seront perturbées le samedi 3 et dimanche 4 février.
Le centre sportif Lacroix-Dutil sera fermé toute la fin de semaine. Le sentier glacé à l’espace Carpe Diem demeurera accessible de 13 h 30 à 21 h 30. Les usagers pourront accéder aux toilettes par l’extérieur, étant donné la fermeture du bâtiment de services.
Les patinoires extérieures, dans les différents parcs municipaux, seront ouvertes seulement en journée. Les bâtiments de services et les lumières, en soirée, demeureront fermés.
Au niveau du complexe multisport, excepté le bain libre du samedi 3 février de 15 h à 17 h, les activités aquatiques et en gymnase (badminton/pickleball) se tiendront aux heures habituelles. La grève ne perturbera pas les horaires et activités au centre culturel Marie-Fitzbach.
Le Syndicat des travailleuses et travailleurs municipaux de la Ville de Saint-Georges, regroupant une soixantaine d’employés, avait déposé son avis de grève le 23 janvier. L’aspect salarial représente un point d’achoppement important pour le renouvellement de la convention collective.