Des photos pour une bonne cause
COMMUNAUTÉ. Les photographes, Kim Champagne et Vanessa Roy, feront usage de ses talents afin d’amasser des fonds pour la Société canadienne du cancer du sein dans le cadre de la campagne Une pose pour le rose.
Les personnes qui souhaitent se faire photographier devront débourser 25 $. Il est aussi possible de payer un montant supplémentaire pour une retouche du maquillage et d’une mise en plis dans un salon. « La totalité de l’argent que nous recoltons va à la cause. C’est vraiment une journée de bénévolat pour les photographes, coiffeurs et maquilleurs », assure-t-elle.
Kim et Vanessa prendront les photos le 23 mars au Complexe signature situé sur la 10e Avenue à Saint-Georges. Ce sont les travailleurses de l’endroit qui s’occuperont des cheveux et du maquillage pour l’occasion.
Il sera possible de s’inscrire à partir du 8 mars. « Notre objectif est de photographier 50 femmes chacune durant la journée », précise Kim. Cela représenterait une somme de 2500 $, mais les deux photographes espèrent récolter un total de 10 000 $ avec, entre autres, l’appui de commanditaires. Les personnes qui souhaiteraient soutenir la cause peuvent communiquer avec elles par courriel à l’adresse upplrvanessakim@gmail.com.