Deux incendies suspects à Saint-Georges
FAITS DIVERS. Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a été occupé dans la nuit du 6 au 7 mars. Les pompiers ont dû intervenir sur deux incendies différents dans la 22e rue (secteur ouest) et dans la 127e rue (secteur est).
La première intervention, sur la 22e rue, a commencé à 3 h 25. Les sapeurs se sont ensuite déplacés sur la 127e rue vers 4 h 20. L’incendie d’une plus grande ampleur s’est propagé sur un véhicule agacent au bâtiment et un garage de l’un de ses voisins. Pour les deux événements, les pompiers ont été appelés pour des feux de cabanon. Les résidents du secteur ont été évacués par mesure préventive. Personne n’a été blessé. Les brasiers ont rapidement été maîtrisés.
Même si les deux événements sont semblables, la Sûreté du Québec ne pouvait confirmer si les deux brasiers étaient reliés, mais ils sont tous les deux jugés suspects pour le moment, mentionne Frédéric Deshaies, porte-parole de la Sûreté du Québec. Il y aura des techniciens de scène et enquêteurs sur place pour déterminer les causes et les circonstances de l’incendie.