Meurtre à Saint-Georges : l’accusé de retour en cour vendredi

L’homme arrêté après la découverte d’un corps, dans une résidence de Saint-Georges, a été formellement accusé de meurtre au second degré lors de sa comparution au palais de justice de Saint-Joseph lundi après-midi.

L’accusé est Tony Maheux, 53 ans de Saint-Georges. Il demeure détenu en attendant son retour en cour prévu ce vendredi 26 janvier. 

Rappelons que les policiers de la Sûreté du Québec sont intervenus sur les lieux dimanche soir vers 21 h 30. Inanimée, la victime présentait de nombreuses blessures. Son décès a été constaté sur place.

Un autre homme se trouvait sur les lieux et a été transporté à l’hôpital pour y être évalué. Il a ensuite été interrogé par la SQ avant d’être formellement accusé.

Le corps policier a également confirmé l’identité de la victime. Il s’agit de Sylvio Champagne. Selon ce qu’ont rapporté plusieurs médias, M. Champagne était un ancien policier du Service de police de la ville de Montréal. La SQ ne pouvait indiquer s’il y avait un lien ou non entre les deux.