Olivia Leclerc et Sam Arsenault lancent une série de spectacles d’humour

CULTURE.  Les humoristes Olivia Leclerc, originaire de Saint-Georges, et Sam Arsenault ont mis sur pied Les mardis de l’humour, une série de quatre spectacles d’humour.

Les spectacles, de style comedy club, auront lieu à la Taqueria à Saint-Georges à raison d’une fois par mois. Pour la première, le 27 février, le duo misera sur Franky comme tête d’affiche.
« Il a pris une pause d’humour il y a un an et recommence à faire des spectacles en ce moment. Je suis vraiment content qu’il ait accepté de venir à notre soirée en Beauce », indique Sam, qui sera chroniqueur lors des soirées, en plus de s’occuper de la programmation. Alex Hamel fera la première partie.

Olivia, qui s’occupera de l’animation des soirées, se faisait souvent demander par plusieurs amis qui vivent toujours dans la région à quel moment elle ferait un spectacle en Beauce.
« Il y a beaucoup de soirées d’humour dans les petites villes autour de Montréal, mais il n’y en avait pas à Saint-Georges, alors nous avons décidé d’en organiser une nous-même », précise la créatrice de contenu.

Pour l’instant, quatre soirées sont prévues, mais il n’est pas exclu qu’elles reviennent après l’été.