Plusieurs danseurs beaucerons triomphent à Drummondville

DANSE. L’école de danse Nancy Gilbert de Saint-Georges s’est illustré lors de la compétition internationale de Bravissimo à Drummondville les 8 et 9 mars dernier. Le groupe s’est entre autres vu octroyer la troisième place du Top Studios Awards, récompensant les meilleurs studios de la fin de semaine. 

Quatre numéros de l’école ont été présentés lors du Showcase, spectacle final réunissant les meilleurs numéros de la compétition au niveau compétitif et élite. Quatre des huit juges ont également offert leur coup de foudre à des prestations georgiennes. Plusieurs danseurs de l’école ont reçu des premières places et obtenu des notes au-dessus de 95 %.

« Une compétition réussit, une place dans les meilleurs studios de danse du Québec, une représentation démontrant la qualité de notre école et gratifiant le talent des danseurs. Je suis encore sous le choc de l’émotion de cette fin de semaine, sans mot pour exprimer ma fierté et mon amour pour toutes ces merveilleuses personnes avec qui je partage ma passion », a mentionné Nancy Gilbert dans une communication transmise au journal.

L’école de danse Nancy Gilbert participera à deux autres compétitions d’envergure dans les prochaines semaines, soit View Dance Challenge de Montréal à la mi-avril et Hit the Floor de Lévis à la mi-mai. Le groupe présentera ensuite son spectacle de fin d’année de la session d’hiver les 14 et 15 juin au Cégep Beauce-Appalaches.