Saint-Georges : trois arrestations pour alcool au volant
Trois personnes ont été arrêtées au cours de la dernière semaine pour avoir conduit leur véhicule alors qu’elles avaient les facultés affaiblies par l’alcool.
D’abord le 30 mars, les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme de 45 ans pendant que celui-ci circulait sur le boulevard Lacroix, à la hauteur de la 92e Rue, à Saint-Georges. Le quadragénaire a refusé de subir les tests d’alcoolémie.
Le lendemain, un conducteur de 34 ans a connu le même sort alors qu’il roulait sur la 151e rue. L’homme avait un taux d’alcool dans le sang supérieur à la limite permise.
La troisième arrestation a eu lieu le 1er avril, à la suite d’une collision matérielle près de l’intersection du boulevard Lacroix et de la 74e Rue. L’automobiliste qui a été arrêté est un homme de 48 ans de Saint-Georges.
Dans les trois cas, leur permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours et leur véhicule a été remisé pour une durée d’un mois.
De plus, les agents de la MRC Beauce-Sartigan ont ouvert une enquête le 28 mars pour un vol de véhicule utilitaire sport qui se trouvait dans un stationnement commercial sur la 1re Avenue à Saint-Georges. L’enquête est toujours en cours. Aucun suspect n’a été arrêté jusqu’à présent.