Trois femmes arrêtées pour agression

JUSTICE. Trois femmes, résidentes de la Beauce et âgées dans la trentaine, ont été arrêtées et ont comparu ce mardi à Saint-Joseph, en lien avec une agression survenu lundi à Saint-Zacharie. 

Kim Deblois, 35 ans de Saint-Georges, Valérie Grenier, 33 ans et aussi de Saint-Georges, et Kim Rancourt, 33 ans de Saint-Benoit-Labre, ont comparu par visioconférence et ont toutes trois été accusées de voies de fait graves. Selon les actes d’accusations déposés par la Couronne, les trois femmes sont accusées de voies de fait graves, de séquestration et de vol contre la victime présummée, Kim Rancourt ayant aussi une accusation de menaces de mort portée à son dossier.

La cour s’est objectée à leur remise en liberté et leur prochaine comparution est prévue pour ce vendredi 19 avril, toujours à Saint-Joseph. Les policiers de la Sûreté du Québec avaient ouvert une enquête après qu’un homme, âgé dans la vingtaine, ait été victime d’une agression armée et de séquestration dans une résidence de la 12e avenue à Saint-Zacharie.

La victime a subi des blessures importantes, mais qui ne mettent toutefois pas sa vie en danger. Ces arrestations font suite à l’enquête menée par la Division des enquêtes des crimes majeurs et les expertises menées par le Service de l’identité judiciaire de la Sûreté du Québec.