Un nouvel exécutif motivé et mobilisé au Bloc Québécois de Beauce
POLITIQUE. Le 11 mai dernier, le comité exécutif du Bloc Québécois de Beauce a tenu son assemblée générale annuelle à l’Hôtel Resto-Bar Le Journel, à Saint-Joseph.
Lors de cette rencontre, les membres ont eu l’occasion de rencontrer la députée fédérale de Beauport-Limoilou, Julie Vignola. Ensemble, dans un climat chaleureux, ils ont discuté des différents enjeux à venir pour les Québécois.
Pour Mme Vignola, l’important est d’avoir le courage de ses convictions, et surtout de mettre en place un climat respectueux permettant d’aborder les sujets importants et les dossiers prioritaires. Faire entendre la voix du Québec à Ottawa et défendre les intérêts de tous les Québécois représente sa motivation et l’incite à poursuivre son engagement politique, en vue des prochaines élections fédérales de 2025.
Le nouvel exécutif est formé de Renaud Fortier, président, Jean-François Major, vice-président, André Beaupré, secrétaire, Philippe Breton, trésorier, et des conseillers Marie-Christine Boulanger, Gaëtan Mathieu et Paula Poulin.