Un succès inespéré pour le CPS Les Passerelles

COMMUNAUTAIRE. Le centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles en Beauce-Sartigan, dont les locaux sont situés à Saint-Martin, a dévoilé le montant amassé de sa campagne de financement 2023. L’établissement accompagnant les enfants en situation de vulnérabilité a réussi à amasser 2M$. 

Cette somme dépasse de beaucoup l’objectif initial de 1,5 M$ sur trois ans du CPS Les Passerelles, ouvert depuis septembre 2022. L’argent amassé permettra au centre de poursuivre sa mission qui est de favoriser le bien-être et le développement des enfants. « La communauté s’est vraiment mobilisée pour la cause. Les donateurs ont répondu à notre appel avec enthousiasme, démontrant la puissance collective de la bienveillance », de mentionner Valérie Poulin, directrice générale. 

Même si l’objectif de cette levée de fond a largement été dépassé, la prochaine année sera déterminante pour le CPS Les Passerelles. Ce dernier a atteint le premier niveau de certification de la Fondation du Dr Julien en janvier 2024. Ceci amène son lot d’avantages dont une contribution annuelle assurée de 75 000 $. L’organisme est à la recherche constante de bénévoles dans l’organisation d’activités au profit du centre. Il est également possible de faire des dons en lignes sur le site cpslespasserelles.com/je-donne/.