La collecte mobile pour Moisson Beauce est lancée

Le coup d’envoi de la deuxième collecte mobile de Moisson Beauce, réalisée en collaboration avec Telus, a été donné ce matin.

Tout au long de la journée, des bénévoles arpenteront les rues de Saint-Georges, le secteur est en avant-midi et celui de l’ouest en après-midi, à bord de véhicules de Telus. Ceux-ci klaxonneront pour avertir de leur présence dans les rues pour récolter les denrées laissées au pas de la porte des résidences.

« Les gens peuvent laisser des céréales, du cannage, de la sauce à spaghetti, tout ce qui peut se conserver plusieurs semaines. Nous ramassons aussi des produits d’hygiène personnelle », indique la directrice philanthropie, communications et événements, Isabelle Lessard.

Les personnes intéressées à donner peuvent aussi se rendre à l’un des deux points de chute prévus pour cette campagne, soit le stationnement de l’hôtel de ville du côté est et l’épicerie IGA Rodrigue et filles dans l’ouest. À noter que les gens peuvent se rendre à l’un de ces deux endroits jusqu’à 14 h.