Les Condors offrent tout un spectacle à leurs partisans pour conclure l’année

Le 19 décembre, les hockeyeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches (CBA) se sont inclinés 4 à 3 en fusillade contre le Collège Français de Longueuil.

La formation beauceronne a été la première à s’inscrire à la marque. Le capitaine, Mikisiw Awashish, a marqué son 14e but de la saison aidé de Thomas Leclerc et de Justin Deblois. En fin de période, Longueuil a égalisé la marque, mais 16 secondes plus tard, Jovan Audet a redonné les devants aux siens.

Après une période très serrée et un pointage égal de 2 à 2, Charles-Edouard Drouin est venu inscrire son 19e filet de la saison au début du troisième engagement. Toutefois, le Collège Français n’allait pas abandonner aussi facilement. Maxime Gagné a envoyé tout le monde en prolongation.

Après 65 minutes de jeu, le pointage était toujours égal, en tir de barrage aucun joueur des Condors n’a été en mesure de marquer et Longueuil s’est finalement sauvé avec la victoire après avoir réussi deux filets. William Gagné, gardien de but des Condors, a réalisé 34 arrêts dans la défaite.

Avec un troisième revers consécutif, le congé des Fêtes arrive à point chez les Condors. La prochaine partie des hockeyeurs du CBA aura lieu le 5 janvier, alors qu’ils visiteront les Panthères de Saint-Jérôme.