La police de Charlottetown arrête le fugitif le plus recherché du Canada à l’Î.-P.-É.

CHARLOTTETOWN — La police de Charlottetown a déclaré avoir arrêté l’un des fugitifs les plus recherchés au Canada en lien avec un meurtre survenu l’été dernier à Toronto.

Michael Bebee, 35 ans, a été arrêté mardi dans un commerce de la capitale provinciale.

L’arrestation a eu lieu après que le service de police de Toronto a contacté la police de l’Île-du-Prince-Édouard à la fin de la semaine dernière pour lui dire qu’il avait reçu des informations selon lesquelles M. Bebee pouvait se trouver sur l’île.

La police de Toronto a décerné le mois dernier une récompense de 100 000 $ pour toute information menant à l’arrestation de Michael Bebee dans le cadre du programme Bolo, qui offre des récompenses à quiconque peut diriger les enquêteurs vers les 25 fugitifs les plus recherchés au Canada.

Bebee, recherché pour son rôle présumé dans la fusillade de Shamar Powell-Flowers, 29 ans, en juillet 2023, dans le quartier grec de Toronto, était le fugitif n°1 sur la liste Bolo.

La police de Charlottetown a annoncé que des enquêteurs de Toronto se rendraient à l’Île-du-Prince-Édouard dans les prochains jours afin d’escorter M. Bebee jusqu’en Ontario.