Montréal: la police recherche le second suspect d’un meurtre commis le 16 avril

MONTRÉAL — La police demande l’aide de la population afin d’identifier un suspect qui serait lié au 7e homicide commis cette année sur le territoire desservi par la police de Montréal. 

Deux suspects étaient impliqués dans le meurtre par arme à feu de Steven Marques, un homme de 46 ans, survenu en fin de soirée, le 16 avril, à l’intersection de la rue Jean-Talon et du boulevard Saint-Laurent, dans le nord de la ville. 

L’un d’eux, Marcus Barthelus, a été arrêté le 12 mai dernier.

Les enquêteurs de la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) recherchent toujours le deuxième suspect.

Il s’agit d’un homme à la peau blanche, de stature mince, dont les cheveux sont foncés et courts. La police précise que lors de l’homicide, il était vêtu d’un pantalon foncé et d’une chemise à carreaux avec un capuchon noir.

Des images du suspect ont été captées par des caméras de surveillance. 

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les enquêteurs à capturer ce suspect ou à faire progresser l’enquête peut communiquer avec le central téléphonique d’urgence 911 ou de façon anonyme et confidentielle, avec Info-Crime Montréal.