Une bénévole déçue

Critiques sur la participation de la population et des mensonges flagrants des personnes contactées. Personnellement j’ai fait plusieurs appels et selon les réponses obtenues, la C.A.Q. aurait dû obtenir un pourcentage beaucoup plus élevé, assez pour gagner cette partielle dans Beauce-Sud.

En plus de ne pas se prévaloir de leur droit de vote et de leur devoir de citoyen ces mêmes « absents » seront les premiers à crier haut et fort que le gouvernement exagère et coupe de partout sans parler d’une hausse de taxe soit la T.V.Q.

Où était le personnel de l’enseignement ainsi que tous ceux et celles qui ont un emploi, donc un revenu, qui en découle ? Où était le personnel de tout ce qui encadre la santé ?

Et même tous ceux et celles qui travaillent dans n’importe quel domaine, êtes-vous prêts à payer les frais accessoires lors d’une intervention auprès d’un médecin, spécialiste ou autres ? Chacun de nous paie déjà la R.A.M.Q. !

Vous avez refusé d’agir pour le bien de tous en commençant par vous-mêmes personnellement. Alors ne venez pas pleurer si vous avez des coupures salariales, des augmentations de tâches, des frais supplémentaires etc.

Il fallait vous ouvrir les yeux avant et analyser le programme de chaque parti. Ne pas voter parce que c’est ainsi dans la famille ou pour faire plaisir à Qui finalement !

Bénévole très déçue, Marie-Thérèse Lessard