Comment emprunter de l’argent avec un mauvais crédit?

Publireportage
Comment emprunter de l’argent avec un mauvais crédit?

Votre historique financier est scruté à la loupe lorsque vous soumettez une application pour un prêt bancaire, ce qui peut être particulièrement difficile si vous avez un mauvais crédit. En effet, lors d’une enquête de crédit, les informations contenues dans votre rapport de crédit, votre cote de crédit et votre application influencent la décision des institutions de prêts. Si vous ne passez pas le test, celles-ci assumeront que vous êtes un candidat à risque et refuseront probablement votre demande. Dans de telles circonstances, comment obtenir un prêt pour mauvais crédit?

Prêts sans enquête de crédit

Comme nous venons de le voir, la possibilité que vous obteniez un prêt bancaire est très mince si votre cote laisse à désirer. Heureusement, certaines organisations se spécialisent dans les prêts pour mauvais crédit. Ces institutions vous offrent une deuxième chance parce qu’elles comprennent que le passé est le passé. De plus, il est possible que votre cote de crédit soit basse à cause de circonstances hors de votre contrôle, et non pas d’habitudes irresponsables.

Obtenir un prêt personnel pour mauvais crédit est simple et facile. Le procédé se déroule en ligne de A à Z, donc vous n’avez pas besoin de scanner des documents ou de quitter la maison. Une demande de prêt n’exige que de simples informations, tel votre âge ou si vous avez un revenu mensuel.

Ces détails sont ensuite confirmés par une méthode sécuritaire nommée Instant Bank Verification, une technologie qui n’a pas accès à vos informations personnelles ni vos données bancaires, puis vient le temps de choisir un plan de remboursement qui correspond à votre réalité financière.

Les organisations qui offrent des prêts pour mauvais crédit fonctionnent à un rythme habituellement très rapide. Il peut arriver que votre argent soit déposé dans votre compte en quelques minutes seulement! Vous n’aurez pas à attendre plus de 24 heures.

Comment connaître votre cote de crédit?

Le crédit, c’est la colonne vertébrale de vos finances. C’est lui qui détermine si vous serez approuvé pour une hypothèque, le montant de vos frais d’intérêts et plus encore. Pas surprenant qu’on en entende tant parler!

Les détails de tous vos paiements de crédit sont compilés dans des bureaux de crédit qui les remettent aux prêteurs sur demande. Une cote de trois chiffres est générée afin de simplifier ces informations exhaustives. Les notes de moins de 560 sont jugées mauvaises.

Les trois plus grandes agences d’évaluation du crédit en Amérique (Equifax, Experian and TransUnion) peuvent vous remettre votre rapport de crédit, qui ne contient toutefois pas votre cote de crédit. Il existe toutefois d’autres moyens de connaître celle-ci. D’abord, certaines banques, compagnies de crédit et agences de prêts acceptent de la communiquer à leurs clients. Vous pouvez également utiliser un service de cote de crédit ou un site Internet de cote de crédit gratuit.

Les prêts pour mauvais crédit sont une solution de financement à court terme qui peut vous rendre la vie beaucoup plus facile. Ne laissez pas votre cote de crédit se mettre en travers de vos rêves!

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires