Comment installer une clôture Frost ?
Ce texte a été écrit en partenariat avec
Si vous avez besoin de clôturer un terrain, une clôture à mailles de type Frost pourrait être la solution. Une clôture à mailles est un moyen peu coûteux de clôturer une zone de toute taille. Contrairement aux clôtures solides, la conception à tissage ouvert du maillon de chaîne permet aux gens de voir à travers la clôture, tout en servant de barrière aux entrées non autorisées. Avec de la planification, de la patience et un peu d’huile de coude, vous pouvez installer vous-même une clôture à mailles. Voici comment installer une clôture Frost.
Marquez l’emplacement de la clôture
Avant de commencer, demandez à Info-excavation de marquer toutes les lignes de services publics souterraines. Assurez-vous également de déterminer les limites de votre propriété et vérifiez les règlements municipaux.
Une fois que vous avez déterminé la limite de propriété et la marge légale, marquez l’emplacement de la clôture. Marquez les emplacements des trous des poteaux d’angle avec de la peinture en aérosol. Marquez les emplacements des poteaux de ligne restants, en gardant la distance entre les poteaux régulièrement espacés et inférieur à 10 pieds.
Installez les poteaux pour clôture Frost
À l’aide d’une pelle à trous, percez des trous de 18 à 24 po de profondeur et d’au moins 8 po de diamètre. Ajoutez du gravier de sorte que le haut de chaque poteau se trouve à 45 po au-dessus du sol. Assurez-vous que les poteaux sont de niveau et d’aplomb. Mélangez du ciment à séchage rapide selon les instructions du fabricant, et versez dans les trous. Laissez durcir pendant 48 heures.
Installez les raccords aux poteaux
Fixez deux coupelles de rail à chaque poteau et serrez légèrement en place pour qu’il y ait un peu de jeu. Fixez un capuchon en dôme au sommet de chaque poteau. Placez un capuchon de boucle au-dessus de chaque poteau de ligne. Glissez trois bandes de tension sur chaque poteau et serrez légèrement. Le boulon doit faire face à l’extérieur de la clôture.
Étirez le maillage
Commencez par le premier poteau et étirez le maillage contre le poteau. En commençant par le haut, tissez une barre de tension à travers chaque « losange » et à travers chaque bande de tension. Les trois bandes de tension doivent être espacées également le long de la hauteur du poteau. Déroulez le maillage le long du périmètre extérieur de la clôture et attachez temporairement des attaches métalliques tous les cinq ou six pieds pour maintenir le maillage droit.
Faites passer une barre de tension à travers chaque « losange » jusqu’au sol. Attachez le crochet d’extension au boulon de la bande de tension au niveau du poteau et l’autre crochet à la barre de tension. Une fois qu’une section a été étirée, coupez l’excédent. Répétez jusqu’à ce que vous ayez terminé.
Une fois que tout le maillage a été étiré, revenez en arrière et placez des attaches métalliques tous les cinq ou six pieds le long de la traverse supérieure et au moins trois attaches par poteau.