Snack Attaque : Bubble tea, crème glacée et des tonnes de bonbons exotiques
Ce texte a été écrit en partenariat avec
Propriété de Sébastien Tanguay, mieux connu sous le nom de Lwis PawPaw, le magasin de bonbons exotiques Snack Attaque situé au 10 730, boulevard Lacroix, à Saint-Georges, a officiellement ouvert ses portes au public lors du samedi 1er octobre dernier.
D’une superficie de 2 000 pieds carrés, celui-ci comporte non seulement une portion bonbonnerie, mais également une section bar laitier qui saura certainement plaire aux petits comme aux grands.
« Tout a débuté dans les locaux du Fumoir, sur la 107e Rue, dont je suis aussi propriétaire. J’ai commencé à faire de l’importation de bonbons exotiques pour mon commerce en pleine pandémie mondiale. J’ai tellement eu une belle réponse de la part de mes clients que j’ai décidé de poursuivre l’aventure en créant une boutique de bonbons à part entière par la suite », raconte M. Tanguay.
Possédant le plus gros inventaire de collations exotiques en Beauce, Snack Attaque comprend sa propre entrée du côté du boulevard Lacroix ainsi qu’une terrasse extérieure permettant aux gens d’y déguster leurs rafraîchissements favoris.
Des boissons et des crèmes glacées rehaussées
Première bonbonnerie du genre à voir le jour à Saint-Georges, celle-ci donnera l’opportunité aux clients qui la visiteront de profiter d’un comptoir à bubble tea et d’y faire la découverte de gourmandises réalisées à partir d’une plaque à rouleaux glacés.
« Les gens pourront agrémenter leurs slushs, leurs crèmes glacées ou leurs bubble teas en y ajoutant une grande variété de bonbons. Ces derniers pourront même mélanger leurs boissons préférées les unes avec les autres afin de rendre le tout vraiment spécial. Les combinaisons de saveurs les plus éclatées seront permises », informe le principal intéressé.
Une gamme de produits populaires auprès des jeunes
En se rendant sur place, les clients auront aussi l’occasion de se procurer des bonbons, des chocolats, des croustilles, des boissons et des biscuits provenant de l’Europe et de l’Asie, entre autres. Les items les plus prisés actuellement sont d’ailleurs ceux qui sont utilisés pour relever des défis épicés ou gourmands tels que vus sur les réseaux sociaux comme TikTok.
« Ces temps-ci, les jeunes sont souvent à la recherche de jujubes Planet Gummi au centre fruité et gluant, de Nerds Gummy Clusters ayant une texture à la fois moelleuse et croustillante ou encore de jellos qui explosent en bouche popularisés grâce au Jelly Fruit Challenge, par exemple ou encore de sauces piquantes», explique Sébastien Tanguay.
Outre les produits alimentaires viraux sur le Web, d’autres articles font également fureur chez Snack Attaque en ce moment. Il s’agit notamment des boissons énergisantes de toutes sortes, du thé japonais, des sodas à l’effigie des mangas Dragon Ball et Naruto, des cornichons américains, de même que des sucreries géantes en forme de hamburgers, de licornes, de beignes, de pizzas ou de manettes de jeux vidéos.
La destination familiale et festive par excellence
Visant une clientèle familiale et ayant le désir de devenir l’endroit de prédilection pour dénicher des cadeaux dans le cadre de fêtes d’anniversaires ou de célébrations en tous genres dans la région, le propriétaire invite donc les 5 à 95 ans à visiter ses nouveaux locaux dès maintenant.
« Je veux que l’ensemble des personnes qui entrent dans mon magasin vivent une expérience qu’ils ne retrouveront nulle part ailleurs dans la province », conclut-il.
Party d’Halloween
Lundi 31 octobre: 16 h 30 à 20 h 30
Jeux gonflabes • Animation • Le groupe Les Robineux seront sur place
Costumez-vous !
Notons qu’il est aussi possible de se procurer les nombreux articles en vente chez Snack Attaque en ligne, en visitant le site Internet www.snackattaque.com, ainsi que de se les faire livrer à la maison par le biais de l’application mobile Doordash.