Couple retrouvé mort en Floride: une campagne de sociofinancement pour aider la famille

Une campagne de sociofinancement a été lancée par le neveu de Marc-Aurèle Gagné et Rita Fortin, Benjamin Gagné, afin de venir en aide à la famille.

«On voit ce genre de crimes être commis tous les jours aux nouvelles, mais nous n’imaginons jamais que notre famille sera touchée par un crime aussi insensé», écrit M. Gagné.

L’objectif de la campagne est de 10 000 $. Selon le fils des victimes, François Gagné, l’argent recueilli a pour but d’offrir une récompense pour toute information pouvant mener à l’arrestation d’un suspect. «Nous voulons retrouver la personne qui a fait ça pour qu’elle fasse face à la justice», indique-t-il. Précisons que l’organisme sans but lucratif, Broward County Crime Stoppers, offre une récompense supplémentaire de 3000 $.

Au moment de mettre en ligne, 816 $ ont été amassés.

Rappelons que le 22 mars dernier, Marc-Aurèle Gagné et Rita Fortin ont été retrouvés sans vie dans leur résidence de Pompano Beach, située en Floride. Leur mort pourrait toutefois remonter à quelques jours plus tôt. Les policiers du comté de Broward considèrent l’événement comme un double homicide.