Encore loin de l’objectif pour la campagne de financement pour Samuel Bruneau

La campagne de financement menée par la fondation Adapte-Toit au profit de Samuel Bruneau a amassé jusqu’à présent 3000 $ sur un objectif de 22 000 $.

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Celle-ci a pour objectif d’adapter la salle de bain de la résidence du père de Samuel qui est trop petite pour permettre à l’adolescent d’y entrer. «Samuel doit se laver à la débarbouillette une semaine sur deux. C’est inconcevable. Nous trouvions que c’était important de lui venir en aide», avait déclaré le fondateur de la fondation au moment de lancement de la campagne en décembre 2018.

Afin de relancer la campagne, l’organisme a mis sur pied un programme de commandites qui sera acheminé à plus de 80 entreprises de la région. «Si la campagne atteint son objectif, nous voulons faire un vidéo à la suite de l’adaptation de la salle de bain. Les entreprises qui auront participé au programme de commandites y auront une visibilité», explique le président de conseil d’administration d’Adapte-Toit, Michel Guilbault.

Trois niveaux de visibilité sont proposés en fonction du don de l’entreprise, soit l’option Entrepreneur pour les dons de 3000 $ et plus, Charpentier pour les dons de 1500 $ et Ouvrier pour les dons de 500 $.

De plus, un article sera publié dans le journal du Conseil économique de Beauce, Ça bouge plus, qui sera encarté dans l’Éclaireur-Progrès.

Il est possible de faire un don en se rendant sur le site Internet de la fondation, en cliquant ici. Les entrepreneurs peuvent aussi contribuer en offrant des services. Il leur suffit de contacter l’organisme.