Un certificat et un sac-surprise pour les finissants de la polyvalente Bélanger

Des membres du personnel de la polyvalente Bélanger de Saint-Martin sont allés à la rencontre des finissants pour souligner la fin de leurs études secondaires.

Pour se faire, ils ont fait la tournée des municipalités du secteur, accompagnés par les pompiers de l’endroit. Ils se sont donc rendus au domicile ou au lieu de travail des élèves, à Saint-René, Saint-Martin, Saint-Gédéon, Saint-Théophile, Saint-Ludger, Saint-Robert, Saint-Honoré, Saint-Évariste et Courcelles.

Chaque élève a reçu un sac-surprise de la part de la polyvalente Bélanger, ainsi qu’un moût de pomme, des fleurs et un certificat de la part du député de Beauce-Sud, Samuel Poulin.

Selon la direction de l’établissement, cette initiative a été grandement appréciée par les adolescents et le personnel. Elle tient également à souligner la résilience des finissants lors de cette période de pandémie.

À noter que cette initiative n’avait pas comme objectif de remplacer le bal des finissants. La polyvalente Bélanger espère toujours organiser une cérémonie officielle plus tard cette année, tout en tenant compte des recommandations de la Direction de la santé publique.