Le circuit de Verdugo donne une victoire de 5-4 aux Red Sox contre les Blue Jays

TORONTO — Alex Verdugo a cogné une longue balle en neuvième manche et les Red Sox de Boston ont battu les Blue Jays de Toronto 5-4, samedi, afin de compléter le balayage de leur série.

Le circuit de Verdugo a été frappé sur la première balle lancée par le lanceur des Blue Jays Jordan Romano (3-4).

«Celle-là a fait du bien», a dit Verdugo.

Jarren Duran a été cinq en cinq avec quatre doubles et Rafael Devers a atteint les buts cinq fois et a produit deux points dans la victoire.

«Ils frappent plus de balles que nous», a dit le gérant des Blue Jays John Schneider.

Les Red Sox ont remporté trois matchs de suite. L’équipe a une fiche de 7-0 contre les Blue Jays cette saison, elle qui avait perdu 16 de ses 19 duels en 2022.

«La manière que nous avons joué ce week-end, c’était plaisant à regarder, a dit le gérant des Red Sox Alex Cora. En espérant qu’il s’agisse d’une leçon pour notre groupe, que si nous jouons ainsi, peu importe l’adversaire, nous avons une chance de l’emporter.»

Chris Martin (2-1) a lancé une manche pour la victoire et Joe Jacques a terminé le match pour récolter son premier sauvetage en carrière.

Dans la défaite, Brandon Belt a cogné deux circuits et Bichette a ajouté un simple de deux points. Les Blue Jays menaient 4-2 en sixième manche.

Kevin Gausman a concédé deux points et cinq coups sûrs en cinq manches de travail pour les Blue Jays.

Masataka Yoshida n’était pas en uniforme, lui qui a reçu une balle sur la jambe droite, samedi.

Le lanceur droitier des Red Sox Garrett Whitlock a quitté le match après la première manche.