Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac s’inclinent en demi-finale

Alizée Poulin et Rosalie Carrier-Dulac ont atteint le carré d’as du Championnat québécois de tennis des 18 ans et moins, qui a eu lieu du 10 au 17 août à Waterloo.

Les Beauceronnes se sont inclinées en demi-finale contre les championnes du tournoi, Sarah L’Allier et Clara Sobius, de Montréal.

En simple, Alizée a remporté son premier match. Elle a ensuite été vaincue par Sarah L’Allier, qui a aussi remporté la compétition en simple. L’adolescente a aussi perdu son dernier duel contre Candice Bernier, de Repentigny. Elle a donc terminé la compétition entre la 9e et la 12e position.

De son côté, Rosalie a d’abord remporté ses deux parties en ronde de qualifications pour atteindre le tableau principal. Elle a cependant baissé pavillon lors de ses deux joutes suivantes, terminant la compétition entre la 13e et la 16e position.

Alizée et Rosalie seront de nouveau en action du 19 au 26 août alors qu’elles participeront au Championnat québécois de tennis des 16 ans et moins, qui aura lieu dans l’arrondissement de Lachine, à Montréal.